aapeyronnet

Nouveau client free depuis le 22/02/17 j'ai reçu ma box revolution lundi, mais depuis toujours pas de ligne.
impossible de joindre l'assistance (car pas de ligne active) silence total de free, pourtant lors de la souscription le service client a était plutot reactif pour me faire signer en m'indiquant une mise en service sous 6 à 10 jours max. maintenant que c'est signé plus personne comme d'habitude.
j'aimerai juste avoir une date prévisionnelle car pour mon travail j'ai absolument besoin d'internet comme beaucoup de personnes de nos jours.

merci pour un retour d'info

aapeyronnet

Re : un silence total de Free , quelqu'un peut il m'aider !!!!!!
« Réponse #1 le: 03 March 2017 14:55:55 »
personne ????? ::) ??? :o :(

Technicien408

Re : un silence total de Free , quelqu'un peut il m'aider !!!!!!
« Réponse #2 le: 03 March 2017 15:29:37 »
Déjà répondu sur les topcis que vous avez précédemment ouverts :
https://forum.freenews.fr/index.php?topic=116266.0
https://forum.freenews.fr/index.php?topic=91270.2600

Merci

Technicien408

Re : un silence total de Free , quelqu'un peut il m'aider !!!!!!
« Réponse #3 le: 10 March 2017 11:44:34 »
Bonjour aapeyronnet,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 18 heures, 10 minutes
Heure de la box : 10/03/2017 12:39:18
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement