Bonjour,
un petit post pour vous faire part de mon expérience FREE :
- Lundi 19/12 : offre commerciale faite par téléphone et inscription dans la foulée avec toutes les pièces du dossier.
- Mercredi 21/12 : portage de la ligne et coupure de ma ligne.
Bilan :
- depuis le 21/12 : plus d'internet et de ligne fixe
- pas de news pour l'envoi du matériel
- appel à la hotline le 26/12 : incapable de donner une date d'envoi - Bref le néant complet.
- Au final plus possible de faire du télétravail cette semaine alors que lors de la l'adhésion le 19/12 ,
on m'avait promis le matériel pour le vendredi 24/12 (bon vu la date je m'étais organisé jusqu'au 26/12)
Au final j'ai un souscrit chez free mais je n'ai aucun service, j'ai l’impression que la logistique ne suit pas et que c'est mal organisé.
Sans nouvelle de FREE au 27/12 je pense souscrite une offre plus onéreuse avec l'opérateur historique et je serai sur d'avoir une liaison rétablie
pour le 30/12 , chose que FREE ne sait pas faire.
Bonne journée.