Bonjour,
Je remercie Technicien408 et mowa de m'avoir indiquée mon numéro UPS.
Je suis maintenant passée au prochain "trou noir" : celui de l'étape 6 activée sans l'étape 5. Pas de matériel, numéro communiqué mais non reconnu par UPS... Tous les jours je clique, plusieurs fois par jour en espérant qu'il m'arrive la même chose qu'Eliane.
J'ai officiellement explosé mon forfait, celui de mon mari, celui de son ipad de boulot...On commence à être à cours de solutions...
Je tiens au courant pour les autres freenautes qui regardent l'état d'avancement des uns et des autres comme je peux moi même le faire. Là je squatte la bibliothèque de ma ville. On en est quand même réduit à de sacrés expédients.
J'ai renoncé à prendre le forfait Free j('ai failli le prendre mais je ne prendrai pas le risque au vu du cafouillage sur cette vente - c'est la troisième fois que je migre chez Free depuis qu'ils existent et là j'avoue être très déçue. Ca ne m'était jamais arrivée jusqu'ici. En faisant des recherches, j'ai vu que l'année dernière pour éviter cela, ils avaient bloqués les gens en étape 1. Pas de coupure internet. La coupure internet et TV en pleine période hivernale et avant Noël (j'ai fait mes albums photos mais pas chez moi), c'est la garantie de l'insatisfaction maximale!!).
Pour ceux qui se posent la question, le numéro de colis est généré chez l'opérateur, mais le colis n'est pas encore entre les mains du transporteur. C'est pareil pour rendre mon autre box : j'ai un numéro de retour colis sur mon bon de retour mais n'ai pas encore rendu la box par exemple. Ce n'est donc pas UPS...
Courage à tous!