fbx19167972

nouvel abonné et dejà deçu
« le: 15 November 2016 09:58:18 »
Bonjour

Le 6 septembre 2016, j'ai souscrit un abonnement Free - forfait Freebox mini 4K Optique - pour le studio d’étudiant de mon fils qui a vraiment  besoin d'internet.
Le 15 septembre , un technicien m'a contacté pour un rendez vous le 3 octobre afin d'installer la fibre optique dans le studio.
Le 3 octobre, Il est venu. Le seul souci, c'est que le propriétaire ,étant très maniaque et ne voulant pas de trous partout, a voulu être présent. Il n'a pas été d'accord sur l'emplacement du passage du câble, et donc le technicien est reparti, laissant le propriétaire préparer le terrain et a dit qu'il reviendrait.Il a laissé un nr de portable pour le joindre et reprendre rendez-vous. Le propriétaire a fait les travaux des le lendemain le 4 octobre, et a rappelé le technicien de Free , qui n'est pas revenu.
Le 10 octobre je reçoit un mail de Free me disant "Nos équipes techniques ont décelé une anomalie sur votre ligne fibre optique.A ce titre, nous avons procédé à l'ouverture d'un ticket d'incident..."
le 4 novembre, n'ayant toujours pas de nouvelles, j'ai recontacté Free au 3244 injoignable, puis le 1044 ou une personne compréhensive m'a donné un autre nr (0892135161) pour contacter le service technique, qui n'a pas l'air très inquiet de la situation et qui ne sait pas m'expliquer la raison de ce ticket incident et  pourquoi c'est si long !
On devait me recontacter la semaine dernière, mais toujours rien. Je ne sais plus quoi faire, ni vers qui me tourner. Mon fils doit aller chez des copains pour travailler....Je crois que je vais devoir résilier avant même d'avoir eu la box.

Merci d'avance de votre aide.
Cordialement
n°identifiant Freebox  fbx19167972

mowa

Re : nouvel abonné et dejà deçu
« Réponse #1 le: 15 November 2016 11:13:29 »
Bonjour fbx19167972,
après consultation de votre dossier, je vois que votre souscription a bien été effectuée le 06/09/2016 ==>  Suivi    Bonne réception du dossier abo / Identifiants envoyés
=> Envoi d'une Freebox mini 4K prévu.
Je tiens à vous informer que le traitement de votre dossier est en cours, nos équipes techniques ont décelé une anomalie sur votre ligne fibre optique.
A ce titre, nous avons procédé à l'ouverture d'un ticket d'incident.
Une intervention sera prévue et il est inutile de nous contacter. Si un accès à votre domicile était nécessaire, nos équipes vous contacteront directement.
Je ne peux vous confirmer un délai précis de mise en service mais je reviendrai vers vous une fois que j'en aurai des nouvelles.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx19167972

« Réponse #2 le: 15 November 2016 17:30:48 »
Merci pour votre réponse.
Une question quand même : est ce normal un ticket incident qui dure depuis le 10 octobre sans d'autres nouvelles. D’après votre message, il est inutile de vous contacter, mais je l'ai  fait quand même car je trouve le temps long !
J'attends de vos nouvelles, merci d'avance
Cordialement

fbx19167972

« Réponse #3 le: 23 November 2016 14:48:12 »
Bonjour
Je voulais savoir si il y avait de l'avancée dans le ticket incident ouvert le 10/10
De mon coté, je n'ai pas de nouvelles, ni d'information sur une éventuelle intervention.
Avez vous une idée du délai...
Merci pour votre aide.
fbx19167972

mowa

« Réponse #4 le: 23 November 2016 15:12:49 »
Bonjour fbx19167972,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien remonté une sollicitation afin de booster le traitement de votre ticket d'incident.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.