Bonjour
J'ai commandé le 09/01/17 la freebox révolution, mais celle ci est bloquée a l'étape 3 avec ce message "Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 09 janvier 2017 a été refusée pour l'erreur PRE_QA_NUM "76 <> " "
J'ai donc bien modifier l'adresse car il semblerait que ce soit ça le soucis mais ça ne change rien, j'ai voulu contacter le 3244 mais une fois que la boite vocale me dis " en raison de nombreux appels (...) veuillez appeler ultérieurement" il ne se passe plus rien, un silence de plusieurs seconde puis sa raccroche, ça me l'a fait 3 fois déjà...
De plus dans mon espace abonné quand je veux changé de page (ex : passer de la page abonnement a la page assistance) ça me dit que ma session a expirée et que donc je dois me reconecter, ça me le fait tout le temps et quand je me reconnecte ça me remet a la page d'abonnement...
Merci d'avance pour votre aide !