kreemo

Bonjour,
Je suis bloqué à l étape 3 avec l'erreur : La commande de lundi 29 août 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants..
Je n'arrive pas à joindre la hotline (3244) qui me demande de les recontacter ultérieurement, quasiment tout le temps après 18h.

Vous êtes mon seul espoir :)

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,

Karim.

nocyfff

Re : Blocage étape 3 : erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #1 le: 02 September 2016 10:02:26 »
Bonjour,

J'ai exactement le même problème : Blocage étape 3 : erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre" et aucune solution, aucun moyen de joindre free, à n'importe qu'elle heure de la journée...

tinalol

« Réponse #2 le: 02 September 2016 10:25:27 »
Bonjour,
J'ai le même soucis que vous, bloquée a l'étape 3 avec le message erreur ELIG_NOK "possible erreur d'offre" , j'ai remarqué ça hier et impossible de les joindre également, j'ai déménagé depuis une semaine, j'ai effectué mon déménagement de box lundi et l'interlocuteur m'avait dit que la ligne précédente était inactive donc pas de soucis. Mais le soucis c'est que ce n'est pas le cas visiblement. Et le pire c'est qu'il n'y a aucun moyen de les joindre quelle que soit l'heure, je commence à désespérer ...
Y a t-il quelqu'un pour nous aider ?

mowa

« Réponse #3 le: 02 September 2016 11:21:33 »
Bonjour kreemo & tinalol & nocyfff,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + la date de votre déménagement + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

nocyfff

« Réponse #4 le: 02 September 2016 14:07:24 »
Bonjour Mowa.

Je viens de recevoir un appel de FREE, qui m'a informé que la ligne était sous un autre nom. J'ai dû confirmer le numéro de téléphone du logement, par conséquent ils écraseront la ligne. J'attend de voir si ça évolue.
Merci.

stella27

« Réponse #5 le: 02 September 2016 14:44:12 »
Bonjour,

J'ai le même soucis ELIG_NOK "Possible erreur d'offre" et je n'arrive pas a contacter le 3244.
Quelq'un pourrait m'aider svp ?
« Modifié: 02 September 2016 16:24:16 par stella27 »

mowa

« Réponse #6 le: 03 September 2016 16:52:25 »
Bonjour kreemo,
je reviens vers vous pour vous informer que l'erreur de cablage est en cours de correction et qu'une demande a été escaladée pour recommander le cablage avec les bonnes informations.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Re : Blocage étape 3 : erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #7 le: 03 September 2016 16:54:43 »
Bonjour Mowa.

Je viens de recevoir un appel de FREE, qui m'a informé que la ligne était sous un autre nom. J'ai dû confirmer le numéro de téléphone du logement, par conséquent ils écraseront la ligne. J'attend de voir si ça évolue.
Merci.

Très bien alors nocyfff, vous passerez donc très prochainement à l'étape 1 de nouveau ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

« Réponse #8 le: 03 September 2016 16:56:41 »
Bonjour,

J'ai le même soucis ELIG_NOK "Possible erreur d'offre" et je n'arrive pas a contacter le 3244.
Quelq'un pourrait m'aider svp ?
Bonjour stella27,
une réponse vous a été apportée sur ce topic, merci de conserver nos échanges sur ce dernier ;)
http://forum.freenews.fr/index.php?topic=113098.0
A votre disposition.
Cordialement.

Eska91

« Réponse #9 le: 06 September 2016 16:57:41 »
Bonjour, j'ai le meme soucis. J'ai envoye un mp mais pas eu encore de reponse.

fbx19160130

« Réponse #10 le: 06 September 2016 18:00:15 »
Bonjour,
Je suis bloqué à l étape 3 avec l'erreur : La commande de  mardi 06 septembre 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants..
Je n'arrive pas à joindre la hotline (3244) qui me demande de les recontacter ultérieurement, quasiment tout le temps après 18h.Et il mon dit que j'avais 5 min de tps est apres 20min toujour personne ne rep et apres impossible de les ravoir

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,

xavier

Technicien408

« Réponse #11 le: 07 September 2016 10:13:40 »
Bonjour fbx19160130,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre commande a été rejouée, votre ligne est passée à l'étape 2=>Commande de câblage partie chez FT.
=> L'envoi de votre Freebox v6 est prévu.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement pour l'activation de votre connexion.
A votre service.

Technicien408

Re : Re : Blocage étape 3 : erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #12 le: 07 September 2016 10:14:18 »
Bonjour, j'ai le meme soucis. J'ai envoye un mp mais pas eu encore de reponse.

Bonjour Eska91,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement