J'ai prévu de résilier mon abonnement Freebox ADSL et de passé à la fibre chez RED (visite du technicien le 10/09), mais depuis aujourd'hui (07/09) ma Freebox est inutilisable et affiche une "erreur 80".
Je n'ai été notifié d'aucune intervention de RED/SFR sur ma ligne, et le support Free (3244) n'a pas pu m'expliquer la cause du problème. C'est seulement quand j'ai dit que migration Free/RED aurait lieu prochainement qu'on ma répondu "ah, alors ça devrait être une intervention de RED"...).
Ca "
devrait" ? Mais comment le support technique peut-il avoir un doute ? La réponse devrait être connue et sûre à 100%.
Bref on ne m'a pas demandé mon adresse MAC alors qu'elle sert souvent à régler les erreurs 80 (
http://www.free.fr/assistance/2296.html), mais un ticket a été ouvert.
Par ailleurs je ne vois vraiment pas pourquoi ma ligne ADSL Free devrait être inactivée (sans que je sois prévenu) alors que ma ligne Fibre RED ne l'est pas encore (!).
D'autant que je n'ai pas demandé la portabilité de mon numéro, donc c'est bien à moi d'effectuer toutes les démarches pour résilier mon abonnement auprès de Free.
J'ai posté sensiblement la même au support RED : pas de réponse...
Si vous avez des idées, merci.