Bonjour,
suite au déménagement de ma ligne j'ai dû prendre rdv avec le technicien FT,
rdv fixé mardi 9 août de 15h à 17h,
j'ai pris une après midi de congé au travail pour le recevoir mais ce dernier n'est jamais venu...
Il est impossible de vous joindre par téléphone : la voix me dit que "le délai n'est pas dépassé", je suppose que c'est le délai légal de 1 mois ?
Il est également impossible d'accéder à l'assistance free en ligne qui est notée "indisponible pour le moment".
Cela fait donc maintenant 3 semaines que je n'ai pas internet, mais votre entreprise n'a pas oublié de m'envoyer la facture du mois d'août.
Je sais que parfois le technicien n'a pas besoin d'accéder au domicile mais n'ayant aucune information et n'ayant pas été contacté ni par mail ni par téléphone je n'ai aucun moyen de savoir si le travail a été fait.
Pouvez-vous me fournir plus d'informations svp ?