JérémyR

Bonjour je vous mets en copie ma première récla qui avait eu une réponse favorable. Mais après 5 mois d'attente je n'ai toujours pas reçu la somme. J'ai reçu un mail comme quoi j'allais être remboursé sous 2 à 3 semaines...

Merci de faire le nécessaire rapidement.

Cordialement

Jérémy R

__________________________________

RECLAMATION: Retour freebox et non remboursement des frais 

« le: 09 mars 2016 09:36:25 »


Citer Modifier


Bonjour, j'ai retourné ma freebox mais les frais de non retour m'ont été toutefois prélevé.
Merci de me rembourser ces frais de près 190 euros.
Voici mon identifiant:  fbx16187701
Merci par avance
Cordialement
JérémyR

_____________________

Bonjour JérémyR,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement de la somme 190€ a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 2 à 3 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement


Technicien408

Bonjour JérémyR,
La validation du remboursement de la somme 190 euros a été effectuée le 06/04/2016.
Si vous réclamez la non réception de ce remboursement, je vous invite à  nous faire parvenir vos deux derniers  relevés bancaires suivant le mois de la validation, soit le mois de Mai et le mois de Juin en joignant une lettre explicative au services concerné à l'adresse suivante :
FREE
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08

A votre service.
Cordialement