Domidom

Bonjour,

Une amie n'a plus de Free depuis 1 mois, sauf en de rares moments.
Le problème est identifié: c'est la ligne France-Télécom.
2 techniciens Free sont passés chez elle. Pour rien puisque le service technique de Free m'avait dit avant leurs interventions que c'était la ligne !
Le dernier technicien est passé jeudi et a promis une intervention de France-Télécom (exactement comme le premier technicien le 20 mai !).
A ce jour, toujours rien.
Comme il y a 2 ans: même problème de ligne téléphonique: 1 mois et demi sans aucun service !!!!!!

Une bonne âme, au hasard un technicien Free, peut-elle me dire si une demande a été faite à France-Télécom ?

D'avance merci beaucoup
Dominique

Ps: mise à jour à 13h
Un technicien Free m'a laissé un message sur mon répondeur. Sans rien dire de particulier.
J'ai rappelé le 3244 mais impossible qu'on me passe le service technique.
Condamné à attendre un appel, et à prier pour ne pas être en ligne à ce moment-là
« Modifié: 23 June 2016 14:17:54 par Domidom »

sebastopaul

Re : Plus de Free depuis 1 mois -
« Réponse #1 le: 14 June 2016 13:41:27 »
Il faut demander une expertise conjointe Free/Orange. Si la ligne est HS il faut demander l'échange.

Orange a du mal à changer les lignes maintenant, que ce soit pour les abonnés tiers que leur propres abonnés.

Domidom

« Réponse #2 le: 14 June 2016 13:49:55 »
Bonjour,
Merci de la réponse.
Le problème est de pouvoir parler à quelqu'un de Free...
Cordialement

sebastopaul

« Réponse #3 le: 14 June 2016 13:55:15 »
Normalement en faisant le 3244 ça te dit qu'il y'a un ticket incident et si tu attends, on te dit si tu as du nouveau appuyer sur 1 ou 2  et pour avoir un conseillé appuyé sur 1 ou 2.

J'ai eu le cas et j'ai toujours réussi à avoir quelqu'un.

Domidom

« Réponse #4 le: 14 June 2016 14:28:41 »
Merci Sébastien,
J'ai essayé plusieurs fois différentes possibilités la semaine dernière.
A chaque fois, raccrochage au nez par l'ordinateur (après t'avoir dit ce que tu sais déjà) et sinon renvoi au service commercial qui n'a pas la possibilité de te passer le service technique : le mec te dit qu'on s'occupe du problème... Ah ah ah la bonne blague: 1 mois et demi il y a 2 ans, un mois cette année,...
Je viens de réessayer plusieurs fois sans succès: là, c'est l'identifiant client qui n'est pas reconnu par leur serveur vocal (j'ai pourtant un smartphone classique!).
Le service de Free : génial quand ça marche, lamentable et indigne quand ça ne marche pas ...

Domidom

« Réponse #5 le: 14 June 2016 17:17:01 »
Personne de Free pour m'aider ?

JM2

« Réponse #6 le: 16 June 2016 21:31:14 »
 Je compatis meme pb que toi depuis un mois  j ai eu un tech free   un tech france telecom  et dans l attente .
j hesite a repasser chez un autre provideur  a couper mon cable .....

Domidom

Re : Plus de Free depuis 1 mois - Nouveau
« Réponse #7 le: 23 June 2016 13:21:23 »
Total j'men-foutisme de cette société Free.
Toujours rien depuis le 13/05/2016.
Petit conseil à tout abonné Free: envoyer dès le 1er jour d'arrêt du service une mise en demeure à ces incompétents, supprimé

Modération : attention à votre langage même si on comprend votre colère, mais ça ne sert à rien d'inonder le forum
On est indépendant de Free.
« Modifié: 23 June 2016 20:59:39 par sebastien »