mixman

Bonjour,

Résiliation suite à changement de domicile est connexion pas bonne. Renvoi du materiel via kiala avec lettre.
Depuis : mail de non réception, appel = il manque le player, la communication se passe mal...
Je re confirme que j'ai tout envoyé, double étiquette kiala, photo dispo...etc.
Nouveau mail de menace, et cette fois ci il manque aussi les free plug...
Pourtant ils doivent avoir le poids d’envoi...

Franchement je suis dépité et que je lis les différents forum, il semble que je ne sois pas du tout le seul dans le cas...
Un soucis avec les relais ou avec les services de free qui réceptionnent ?? ça en a tout l'air.

mowa

Re : Résiliation probleme materiel incomplet alors que envoyé
« Réponse #1 le: 18 June 2016 10:07:22 »
Bonjour mixman,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mixman

« Réponse #2 le: 18 June 2016 11:34:14 »
Bonjour,

Merci pour votre aide, Mp envoyé

Cordialement

mowa

« Réponse #3 le: 18 June 2016 12:03:00 »
Bonjour mixman,
après consultation de votre dossier, je vois que votre demande de résiliation a bien été prise en compte le ==> Date de résiliation    26/01/2016.
et que free a reçu votre colis le => 18/04/2016 : Kiala Client.
Je tiens à vous informer que le matériel n'a pas été reçu en intégralité, la Freebox v6 TV (Player) ainsi que les deux FreePlugs restent manquants.
Si l'envoi de ce boitier n'a pas été fait, il faut donc le renvoyer à cette adresse :
 FREEBOX Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE
Sinon si c'est déjà fait, il faudra donc nous faxer la preuve d'envoi, le poids du colis doit être mentionné et bien lisible : 0899 90 5000 ( 1.35€ par appel + 0.34€/min).
A votre disposition.
Cordialement.

mixman

« Réponse #4 le: 18 June 2016 14:43:31 »
Bonjour,

Merci pour les informations,

Je note que la date de résiliation n'est pas la bonne, de mon coté c'est le 11/04/2016 avec envoie dans la foulée du colis :
Bonjour,

Nous vous informons avoir reçu une demande de portabilité sortante de votre numéro ......................... vers un autre opérateur.

Cette portabilité est effective depuis ce jour.

Conformément à la législation, cette demande de portabilité vaut résiliation de votre abonnement Freebox. Celle-ci entraine la perte de tous les services liés à votre abonnement.

Si vous ne l'avez pas encore fait, merci de retourner votre Freebox (tous les boitiers et accessoires) à l'adresse suivante :

FREEBOX
   C/O PUBLIDISPATCH
   91075 BONDOUFLE CEDEX

Toutefois, si vous n'avez pas demandé la portabilité de votre numéro vers un autre opérateur, nous vous conseillons d'annuler rapidement cette résiliation en suivant ce lien :

.......................................

ou directement depuis votre interface de gestion de compte :

Je me demande si il n'y a pas confusion avec l'associé de ma société qui a un abo free au nom de cet associé pour le quel j'ai rec des appels pour du matériel non restitué....!

J'ai photo colis et matériels +  le reçu kiala sur le double du bordereau d'envoi avec le poids noté par le proprio du relais + paraphe a ma demande, c'est bon ça non ? 3.7 Kg....

Je pense que je vais envoyer ça via LRAR, je ne veux plus de surprise, genre fax illisible...

mixman

« Réponse #5 le: 18 June 2016 14:46:41 »
suivie kiala, pas les bonne dates non plus :

15/04/2016 00:00   
Colis réceptionné chez votre marchand. Contactez votre marchand.

14/04/2016 15:17   
Retour en cours d'acheminement ou arrivé chez votre vendeur - contactez-le pour plus d'informations

11/04/2016 18:16   
Votre colis retour a été scanné par le Relais Kiala. Il va être renvoyé vers votre vendeur.