Kylliox

Bonjour,

Je viens vers vous afin d'essayer de régler mon problème de remboursement concernant mon abonnement FREEBOX au prorata temporis suite à ma résiliation.

J'ai souscrit à une offre flash pour l'ADSL chez un concurrent avec portabilité du numéro de téléphone mi septembre 2015. Tout s'est bien déroulé et Free a accusé la résiliation en date du 15.9.2015 (après 9 année de loyaux services).
La facturation pour la partie Freebox Internet + Téléphone se faisant à l'avance, le mois de septembre avait déjà été débité et j'ai reçu ma dernière facture avec les frais de résiliation de 49€ + 1,99€ correspondant au mois de septembre pour la partie Freebox TV.

Le soucis est le suivant, cela fait plusieurs mois que je tente de contacter Free sans succès car je ne suis plus abonné, de plus, mon espace client se résume actuellement à la visualisation de mes anciennes factures. Je n'ai pas de moyen de contacter Free.
Je trouve que cette manière d'agir de la part de Free n'est pas très correcte et pousse le réclamant à oublier son du alors que cela devrait être automatique ! De plus, je ne veux pas passer par le service client au vue des frais téléphoniques élevés qui me feraient plus perdre d'argent que le contraire.

Que dois-je faire ? Un technicien pourrait-il me venir en aide ?
Par avance merci,
Bien cordialement

mowa

Bonjour Kylliox,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.   

Technicien408

Bonjour Kylliox,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Merci de votre retour Kylliox.
Je tiens à vous informer que j'ai fait une demande de dédommagement au service concerné pour le mois de Septembre 2015 après la résiliation de votre abonnement free haut débit suite portabilité sortante.
Merci de patienter le temps nécessaire de traitement.
Cordialement

Kylliox

Encore merci pour votre rapidité,

Bien cordialement

Technicien408

Je vous en prie Kylliox.
Bonne fin de journée à vous.
Cordialement

Kylliox

Bonjour,

Je n'ai toujours as eu de réponse depuis notre dernier échange. Aviez-vous vu que je vous avais ré-envoyé un MP suite à une erreur de numéro de ma part ?

Bien cordialement

Kylliox

Bonjour,

Je préfère insister quitte à paraître obstiné, mais je n'ai reçu aucune nouvelle. Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il-vous-plaît ?

Bien cordialement