Bonjour,
Le 8/02 j'ai procédé à une demande de déménagement de mon abonnement Freebox.
Le suivi est bloqué à l'étape 3.
"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 12 février 2016 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_IMP013_Site Fibre - _IMP013_Site Fibre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline xxxxxxxx / xxxx."
J'ai reçu un email m'indiquant que FT avais annulé le rdv : "France Telecom nous informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé.
(rendez-vous du 18/02/2016 15h-17h)"
Impossible d'avancer en contactant le 3244 et pas d'accès à l'assistance depuis l'espace abonné.
Quel est le problème et qu'est-ce que je peux faire ?
Merci d'avance
Cordialement.