Ci dessous la réponse de Free à mon courrier:
Monsieur,
Nous faisons suite à votre demande écrite du 21/01/2016.
Vous nous affirmez avoir renvoyé l'intégralité de l'équipement Free à l'issue de la résiliation de votre abonnement ADSL.
Dans un premier temps, nous vous remercions, Monsieur, de la confiance dont vous nous avez témoignée.
Après vérification de votre dossier, il apparaît que votre matériel est enregistré comme étant partiellement retourné en date du 4/01/2016. En effet, nous ne disposons pas de trace du retour de la Freebox HD (dont la référence MAC est : 0007********).
Nous vous invitons donc à nous retourner ledit matériel, au plus vite en Recommandé avec Avis de Réception à l'adresse postale suivante : FREEBOX Résiliation C/O PUBLIDISPATCH 6, rue Désir Prévost 91075 BONDOUFLE.
A défaut, le matériel non retourné vous sera facturé.
A titre d'information, toutes les adresses mails créées pendant la durée de votre abonnement restent actives une fois votre offre résiliée, sous réserve de les utiliser régulièrement pour les mises à jour.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Donc Free persiste, que dois je faire pour ne pas passer par la case porter plainte ?