Bonjour,
Ancien client de chez free passé par orange, je me décide de revenir chez vous.
Mercredi soir, un de vos conseiller me contacte pour me faire bénéficier d'une offre à 9.99 euros, j’accepte.
Vendredi matin à 9h28, orange me coupe ma ligne, je les contactes, étonné du délai si court, eux me disent que je change de fai, et que c'est la procédure normal,cool...
Je me dit que samedi matin le matériel va m’être envoyé, je vais sur le site et je vois que je suis à l’étape 4, j'attends ce matin , et je suis toujours au même niveau.
C'est un peu embêtant , car je n'ai ni téléphone fixe, ni internet (à part mon téléphone portable a - de 56kbs, lol), et surtout pas de tv, car je n'ai jamais installé l'antenne me permettant d'avoir la tnt.
Je suis invalide à 80%, j'aimerais savoir si orange, n'aurait pas pu me couper la ligne au dernier moment, de manière à ce qu' en cas de problème, j'ai le nécessaire pour me débrouiller.
En vous remerciant par avance pour vos réponses.
client : Identifiant : fbx18027780