Bonjour à tous,
je résume, ma ligne est activée de puis jeudi dernier, pas de souci, comme je n'avais pas reçu ma box rev je connecte un modem netgear car je bosse de la maison, je vais les réglages du modem, et hop tout roule connex ok ça marche donc nickel....Je suis d'ailleurs connecté là avec le netgear pour poster sur ce forum, donc ça marche.....
je reçois ma freebox rev ce matin je la branche, en vérifiant bien les branchements, la petite fiche dans DSL et pas Phone , etc.......je branche a la prise mural... et puis depuis après de nombreux redémarrage que je j'ai essayé toujours rien.....ça me dit " vérifier les branchements", j'ai vérifié 10 fois et toujours bloqué en "étape 2" ,,,,,,, ça me rend dingue....je tout fait comme il faut mais rien à faire
et quand je repasse sur mon modem routeur netgear c'est parfait ça marche impecc....Heureusement sinon je pète un plomb
Donc du coup pas de TV , pas de téléphone....et le comble j'ai résilié mon téléphone portable pour passer chez free.....euh...là on va attendre un peu lol...je vais réfléchir un peu.....
Donc j'espère avoir de l'aide...Sans trop d'espoir d'ailleurs...mais bon un miracle de noël...mdr. Donc que se passe t_il? ou que dois je faire?
donc mon numéro abonné est fbx17908649
merci beaucoup