MiniCook

Inscription Freebox : Erreur ELIG_NOK
« le: 28 October 2015 02:40:36 »
Bonjour à tous,

Je me suis inscrite par téléphone à l'offre "Freebox mini 4K" hier dans l’après midi (27/10/2015). Et donc dans la soirée je m'appercoit dans le suivi de commande que je suis bloquée à l'étape 3 :

"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande du mardi 27 octobre 2014 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline XXXXXXXX / XXXX"


Si un technicien Free peut intervenir afin de débloquer la situation, merci d’avance.  ;)


N.B : Lors de la souscription le conseiller m'avait prévenue d'une éventuel erreur, je vous ai donc envoyée un justificatif de domicile comme demandé.
« Modifié: 28 October 2015 02:45:34 par MiniCook »

aurore54540

Re : Inscription Freebox : Erreur ELIG_NOK
« Réponse #1 le: 27 November 2015 09:37:15 »
AVEZ VOUS TROUVER UNE SOLUTION CAR JE SUIS DANS LE MEME CAS QUE VOUS

Technicien408

Re : Inscription Freebox : Erreur ELIG_NOK
« Réponse #2 le: 27 November 2015 10:57:32 »
Bonjour aurore54540,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Inscription Freebox : Erreur ELIG_NOK
« Réponse #3 le: 27 November 2015 10:58:01 »
Bonjour MiniCook,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement