Bonjour,
J'ai souscrit une offre promotionnelle Freebox proposée par appel téléphonique. Le conseiller Free m'avait assuré que je serai remboursée des frais de résiliation à hauteur de 100 euros car j'étais engagée envers mon opérateur précédent. J'ai renvoyé les documents nécessaires (+ copie de facture résiliation Numéricable) début décembre 2014 (J'ai souscrit le 09.10.14 chez Free)
N'ayant pas de nouvelles, j'ai renvoyé une relance, incluant toujours copie de la facture précédente début mars 15. Aucun aboutissement. J'ai appellé le 07.09.15 où l'on m'a informée qu'il n'y avait aucune trace de mes 2 courriers et que je pouvais envoyer ces documents par fax. Ce que j'ai fait, et l'on me répond que j'ai dépassé le délai ...
J'ai pourtant tout à fait respecté le délai pour l'envoi des pièces justificatives. J'estime que la date des RELANCES, que normalement je n'aurais pas du avoir à faire, n'est pas à prendre en compte dans le délai. Je supposais que le remboursement prendrait un certain temps, tout simplement. Je suis très déçue du suivi du courrier dans les service de Free, qui ne retrouvent aucune trace de mes 2 courriers !
Si vous pouvez me renseigner sur quel recours je pourrais avoir, ce serait super gentil.
Bien cordialement.