jerem808

Retour Freebox et remboursement
« le: 29 October 2015 09:49:36 »
Bonjour,

J'ai déposé ma freebox révolution au dépôt Kiala le plus proche de chez moi suite à une résiliation (problème étape 2 depuis plus de 5 mois)
J'ai été vérifier sur le site de Kiala mais je n'arrive pas à comprendre si FREE a reçu mon freebox.

Je vois ceci :

Citer
Statut   Le colis est retourné chez le marchand
Historique de votre colis
22/10/2015 08:58   
Votre colis retour est scanné par Kiala et renvoyé vers votre vendeur.
22/10/2015 00:00   
Colis réceptionné chez votre marchand. Contactez votre marchand.
19/10/2015 15:26   
Votre colis retour a été scanné par le Relais Kiala. Il va être renvoyé vers votre vendeur.


Pouvez-vous me confirmer la bonne réception dans les locaux de FREE ?
Si oui, quand dois-je recevoir une confirmation par écris ?
Enfin comment faire pour faire ma demande de remboursement sachant que je n'ai plus accès au formulaire sur mon espace privée.

Merci par avance,

Cordialement
« Modifié: 29 October 2015 10:08:54 par jerem808 »

Technicien408

Re : Retour Freebox et remboursement
« Réponse #1 le: 29 October 2015 16:07:01 »
Bonjour jerem808,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

jerem808

Re : Re : Retour Freebox et remboursement
« Réponse #2 le: 29 October 2015 16:31:01 »
Bonjour jerem808,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Bonjour,

Je viens de vous envoyer les information par MP.
Merci par avance,

Cordialement

Technicien408

Re : Retour Freebox et remboursement
« Réponse #3 le: 29 October 2015 18:28:59 »
Merci de votre retour jerem808.
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
En ce qui concerne votre demande de dédommagement, vous envoyez une lettre à l'adresse suivante :
FREE
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08
Cordialement


jerem808

Re : Retour Freebox et remboursement
« Réponse #4 le: 30 October 2015 09:41:11 »
Bonjour,

Merci pour votre réponse rapide, vais-je recevoir un courrier me confirmant la bonne réception du matériel ?
Cordialement,

Technicien408

Re : Retour Freebox et remboursement
« Réponse #5 le: 30 October 2015 12:54:52 »
Je vous en prie jerem808.
Je vous le confirme moi même ;)
Cordialement