Serenella

Déménagement de la ligne
« le: 09 October 2015 05:55:29 »
Bonjour dimanche j ai dèmande le déménagement de ma ligne free à mon nouveau logement spécifiant plusieurs fois que je devais OBLIGATOIREMENT garder mon 01.la fille me met en attente et après me dit pas problème je vous donne un numéro à appeler pr récupérer votre code erio pour récupérer votre numéro. Je demande encore une fois si elle est sûr, elle me dit oui.je raccroche et j appel ce fameux numéro...inexistant.je rappell free et la surprise la dame que j ai en ligne me dit que absolument pas je ne peut pas récupérer mon 01,que j aurai que mon 09,que le déménagement à déjà été validé. Je demande un responsable et on me passe le service commercial. Le monsieur me dit que mon déménagement va bien être annulle et que je recontacterai free une fois avoir résolu mon problème du 01.
Et la surprise je me retrouve avec 2 mail!!!!
1 qui dit que mon déménagement à bien été pris en compte
2 qui me dit que je demande la free box cristal à mon nouveau logement !!!!
Quelques un pourrait me dit quoi faire????
C est un erreur de la part de free c est pas à moi de payer pour l erreur et la non connaissance des procédure s de la part de leurs opérateurs !!!!!
Merciiiiii
Ma

Technicien408

Re : Déménagement de la ligne
« Réponse #1 le: 09 October 2015 11:16:36 »
Bonjour Serenella,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

Serenella

« Réponse #2 le: 09 October 2015 14:19:04 »
Bonjour j ai aucun idée de comme vous envoyer mon numéro en MP.desole :o

Technicien408

« Réponse #3 le: 09 October 2015 15:30:19 »
Bien reçu votre MP.
Une réponse vous a été apportée par MP.
Cordialement

Effer

« Réponse #4 le: 09 October 2015 15:39:43 »
Bonjour,
Je suis bloqué à l'étape 4, demande validée depuis le 03/10/2015 (avec une demande initiale le 01/10/2015 où l'on m’annonçais 72h pour récupérer ma ligne free).
Qu'en est-il ?
Identifiant : fbx17582499
Merci.
Cdlt,

Technicien408

« Réponse #5 le: 09 October 2015 15:53:18 »
Bonjour Effer,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi>>OKAR (depuis 4 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen est de 6 à 15 jours.
A votre service.
Cordialement

mowa

« Réponse #6 le: 10 October 2015 12:40:51 »
Bonjour Effer,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 5 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 5 jours)
05/10/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Effer

« Réponse #7 le: 12 October 2015 10:39:48 »
Très bien, merci pour vos réponses.

Technicien408

« Réponse #8 le: 12 October 2015 11:31:45 »
Je vous en prie Effer :)
Bonne journée à vous.
Cordialement

Effer

« Réponse #9 le: 15 October 2015 12:49:00 »
Bonjour,

Est-il possible de m'envoyer par mp les accès wifi. Ceux que j'ai en ma possession ne sont pas (plus) valables. En attendant l'activation de la ligne, merci.

Technicien408

« Réponse #10 le: 15 October 2015 15:07:00 »
Bonjour Effer,
Vous recevrez vos nouveaux identifiants Freewifi par courrier postal après l'activation de votre ligne.
A votre service.
Cordialement

Serenella

« Réponse #11 le: 20 October 2015 06:22:55 »
Bonjour. Je reviens vers vous car j ai encore une énorme problème !!!
Le tech 408 me dit que je peut demander le déménagé ment de la ligne un 01 et surprise free par téléphone à nouveau le 17 octobre me dit....NONNNN!!!!!!!pas possible!!!!!
Vous allez perdre votre 01!!!!!
J adore!!!!ça parfait de jouer à ping pong!
Quelqun pourrait m aider??????!!!!!car la ça commence à bien me énerver,et je pense sincèrement changer d opérateurs !
Merci. À tous!!!

Technicien408

« Réponse #12 le: 20 October 2015 18:37:24 »
Bonjour Serenella,
Je tiens à vous informer que votre ligne en 01 est inactive chez FT puisque vous êtes abonné à l'offre dégroupage total.
Si vous souhaitez déménager et garder la portabilité de votre numéro géographique, il va falloir le faire sur une ligne active.
A votre service pour de plus amples informations.
Cordialement

Serenella

« Réponse #13 le: 20 October 2015 19:07:10 »
Bonsoir, je ne comprend pas pourquoi dans le message précédent en mp le technicien 408 m à bien écrit que je pouvais garder mon 01....
Donc quelqun ne connais pas le procédure.
Donc je changerai d opérateur de que possible.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Déménagement de la ligne
« Réponse #14 le: 21 October 2015 11:13:47 »
Bonjour Serenella,
Je tiens à vous informer que votre ligne en 01 est inactive chez FT puisque vous êtes abonné à l'offre dégroupage total.
Si vous souhaitez déménager et garder la portabilité de votre numéro géographique, il va falloir le faire sur une ligne active.
A votre service pour de plus amples informations.
Cordialement

Effer

« Réponse #15 le: 05 November 2015 11:30:54 »
Bonjour,
Il y a du nouveau concernant ma freebox (enfin) je suis raccordé mais j'ai l'erreur 80 qui s'affiche.
Rappel Identifiant : fbx17582499
Merci pour votre retour.

Technicien408

« Réponse #16 le: 05 November 2015 15:37:48 »
Bonjour Effer,
Votre ligne est toujours en cours de raccordement, elle n'est pas encore activée.
Merci de patienter le temps que l'étape 6 soit validée pour l'activation de votre ligne.
Cordialement

fbx17730653

« Réponse #17 le: 06 November 2015 10:31:06 »
Bonjour,

Je suis en train de changer d'appartement et l'ancien occupant disposait déja d'une ligne téléphonique, en faisant la demande de déménagement j'ai du faire une erreur et je me suis retrouvé a devoir faire intervenir franc telecom pour construction de ligne. Je souhaite annuler ce rendez vous et la construction de ligne et seulement basculer mon abonnement à ma nouvelle adresse.

Merci de votre réponse, c'est extrêmement urgent j'ai besoin d'internet à mon domicile à titre professionnel.

Cordialement

mowa

« Réponse #18 le: 06 November 2015 11:06:13 »
Bonjour fbx17730653,
je vous invite à me transmettre en mp votre référence de dossier+ votre adresse complète + le nom & le num de votre prédécesseur pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx17730653

« Réponse #19 le: 06 November 2015 13:59:43 »
Bonjour,

ou puis je trouver le numéro de dossier ? je ne le vois sur aucun mail et pour l'ancien numéro on me dit d'appeler le 3244 mais je tombe systématiquement sur un disque vocal qui me dit que mon déménagement est en cours. Est ce suffisant si je vous transmets mes identifiants et mon adresse ?

merci encore