ClLf

Freebox bloquée étape 2 depuis le 19/09
« le: 06 October 2015 09:53:17 »
Bonjour,

Je voudrais plus d'information sur mon ticket incident. Le technicien free m'a dit le 30/09 qu'il envoyait un dossier à un "sous-traitant" qui avait du désactiver par erreur notre ligne internet au niveau du central téléphonique, en disant que le problème serait résolu le lendemain ou le surlendemain. Presque une semaine plus tard toujours pas résolu, mais en plus sur le site du suivi de ticket incident, il est noté que l'info a été transmise seulement hier à l'opérateur historique.... On se moquerait pas un peu de nous...?

Merci pour toute réponse

cmonet

Re : Freebox bloquée étape 2 depuis le 19/09
« Réponse #1 le: 06 October 2015 19:10:12 »
Bonsoir,
J'ai le même problème que vous mais depuis le 8 septembre. Pour une société que se dit être l'égale des autres opérateurs, ils ont encore beaucoup de chemin à faire.
Leur attitude est tout simplement scandaleuse.
Bon courage