Id : 984442
Bonjour,
J’ai résilié mon abonnement freebox fin aôut suite à un départ en Chine pour une année.
J’ai envoyé une LRAR le 24 aôut avec en plus du formulaire de résiliation un courrier explicatif de mon départ à l’étranger ainsi que le contrat de travail (qui justifie ma présence en Chine) ; tout cela a été fait sous les conseils d’une conseillère free que j’ai eu au téléphone le 13 aout.
J’ai renvoyé le 31 aout par Kiala la freebox et tous les accessoires.
Ma résiliation a été bien prise en compte ( arrêt au 30 aout et non au 1er septembre comme indiqué dans le mail de confirmation de résiliation, mais cela n’est pas si grave).
J’ai reçu le 5 septembre la dernière facture de free et qu’elle ne fut pas ma surprise en voyant que les frais de résiliation de 49 euros m’ont été facturé.
Je n’ai plus ausun moyen de rentrer en contact avec free via le portail free ni par téléphone me trouvant en Chine.
Mais je souhaiterais savoir si ces 49 euros vont m’être recrédités rapidement et dans le cas contraire savoir pourquoi car c’est ben écrit dans les CGV que le déménagement à l’étranger dispense de frais de résiliation.
Je suis d’autant plus contrariée que je suis fidèle depuis toujours à free et que jusqu’à présent je n’ai eu aucun soucis.
Merci de vos réponses,