bouby63

déménagement
« le: 02 November 2015 18:27:25 »
Bonsoir,
Abonné free depuis 12 ans, j'ai déménagé mon abonnement  internet à ma nouvelle adresse le 05/10 étant satisfait de la qualité du service.
J'ai déménagé le 12/10, espérant ma ligne (comme tout le monde) le plus rapidement possible, free m'annonce que la demande à l'opérateur historique était un peu plus long que prévu par rapport au fait que la ligne était toujours active par l'ancien propriétaire, j'envoie un courrier avec A/R  avec la photocopie de l'acte d'achat prouvant que je suis bien le nouveau propriétaire depuis le 08/10.
Le 16/10, j'appel à nouveau pour connaître l'avancement du dossier, on me répond " c'est en cours" .
Le 22/10, j'appel à nouveau pour connaître l'avancement du dossier, on me répond " c'est en cours" .
Le 29/10, j'appel à nouveau pour connaître l'avancement du dossier, on me répond " c'est en cours" .
on me dit" gentiment" que free me tiendra au courant, qu'il est inutile d'appeler encore.
Aujourd'hui, j'appel à nouveau, et là, on me dit qu'il n'y a pas de ligne disponible...et que je dois attendre qu'un client se désabonne pour avoir une ligne...
J'ai mon abonnement canal+ via free, j'ai deux abonnements téléphoniques via freemobile ( moins cher si client free)...et toutes les démarches administratives que l'on peut faire que via internet...
Que faire ?
Merci de votre aide

Technicien408

Re : déménagement
« Réponse #1 le: 02 November 2015 18:47:22 »
Bonjour bouby63,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Stef86

« Réponse #2 le: 03 November 2015 00:13:40 »
Attendre...comme beacoup sur ce forum...

bouby63

« Réponse #3 le: 03 November 2015 14:03:39 »
No envoyé
Cordialement

bouby63

« Réponse #4 le: 03 November 2015 15:59:40 »
mp envoyé
cordialement

bouby63

« Réponse #5 le: 03 November 2015 16:13:02 »
passage en étape 4 ( de 2 à 4) ce jour
Dois-je fêter cela ou comme beaucoup, je vais rester bloquer sur l'étape 4 pour un moment ?

Technicien408

« Réponse #6 le: 03 November 2015 16:43:05 »
Je confirme bouby63, votre ligne est passée aujourd’hui à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi.
Il va falloir patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 soit validée pour l'activation de votre ligne.
Cordialement

bouby63

« Réponse #7 le: 04 November 2015 10:56:15 »
Merci de votre écoute,
Pouvez me dire approximativement le temps que cela prendra (Étape 4 à 6) ?
Merci d'avance
Cordialement

mowa

« Réponse #8 le: 04 November 2015 11:03:33 »
Bonjour bouby63,
je tiens à vous informer que généralement l'étape 4 prend une dizaine de jours, je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #9 le: 04 November 2015 16:46:59 »
Bonjour bouby63,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée aujourd'hui même ==> 04/11/2015    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK)
 Suivi    Ligne câblée
Je vous invite alors à brancher votre matériel afin de bénéficier des services Free sur votre nouveau logement.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.