pall-mall

Facture 68 euros après rétractation
« le: 05 September 2015 09:38:03 »
Bonjour,

Identifiant fbx17237980

abonnement le 11 aout

le 17 aout rétractation 

Freebox retourné le 17 aout

Reçu une confirmation :

“ Réf. : ASY-1002621628-5077876/fbx17237980
Madame, Monsieur,
Nous faisons suite à votre demande écrite en date du 14/08/2015.
Vous souhaitez exercer votre droit de rétractation concernant l'offre Free Haut Débit.
Paris, le 29/08/2015

Après étude de votre dossier, nous vous informons que nos services ont bien pris en compte l'annulation de votre abonnement en date du 29/08/2015.
Par ailleurs, nous vous confirmons qu'aucune facture n'est présente sur votre compte.
Toutefois, en cas de facturation, nous vous invitons à nous contacter afin de régulariser votre situation. “

Dans espace abonné (Votre compte Freebox a été résilié le 30/08/2015)

prélèvement le 2 septembre 68 euros !!!!

Je n'arrive pas à joindre free, mes identifiants n'était plus valables au 3244.

Que faire?



pall-mall

Re : Facture 68 euros après rétractation
« Réponse #1 le: 07 September 2015 12:57:28 »
Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui peut m'aider ?

pall-mall

Re : Facture 68 euros après rétractation !!!
« Réponse #2 le: 23 September 2015 16:15:10 »
up!

Je souhaite un remboursement immédiat de ces frais et je suis très déçu par vos service.

Technicien408

Re : Facture 68 euros après rétractation
« Réponse #3 le: 23 September 2015 16:42:29 »
Bonjour pall-mall,
Je tiens à vous informer que j'ai fait une demande de dédommagement sur votre dossier en ce qui concerne votre requête.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement


pall-mall

Re : Facture 68 euros après rétractation
« Réponse #4 le: 24 September 2015 17:53:18 »
Merci

beornot

Re : Facture 68 euros après rétractation
« Réponse #5 le: 24 September 2015 20:39:46 »
oué il a fait une demande ce n'est pas dit encore que ce soit accepter..
et tu sais pk il font cela ? ca leur fait de la trésorie ( et oui faut bien combler )
sinon tu as une autre solution qui marche sur c'est d'aller voir ton banquier et lui faire annuler se prélévement 
tu as8 semaines pour le faire sans te justifier etc ..
au moins la tu sera sur de récupérer ton fric ..  et ca rapidos !
et même si eux te rembourse ca sera plutot dans les 8 semaines ( rare qu'ils le font de suite )