chris_sjl

Bonjour,

J'ai lancé le 6 août dernier une procédure de déménagement Freebox Révolution dégroupage total.
Suite à cela, Free m'avait fixé un RDV d'intervention du technicien Orange pour la création de ligne dans mon nouveau logement. Le RDV a été annulé sans que j'en sois informée.
Depuis, Free doit me recontacter pour me dire si un nouveau RDV doit être planifié mais je n'ai pas de nouvelles.
J'ai voulu joindre le 3244 aujourd'hui, mais le serine me dit que mes identifiants hotline (ceux de mon ancienne ligne) ne sont pas reconnus alors qu'ils l'étaient il y a 1 semaines jour pour jour. Je ne peux donc pas joindre l'assistance pour demander ce qu'il en est, assistance qui doit me recontacter depuis le 26 août dernier.
Je n'ai pas reçu de nouveaux identifiants suite à ma demande de déménagement et n'ai accès à aucun suivi d'évolution de ma commande.

Je ne comprends pas pourquoi mes identifiants ne fonctionnent plus et comment je peux joindre l'assistance pour savoir ce qu'il en est ?

Merci pour votre aide.

Busyspider

Re : Déménagement Freebox dégroupage total - identifiants non valides
« Réponse #1 le: 08 September 2015 06:15:56 »
Bonjour

Normalement suite au lancement de ton déménagement tu as du recevoir de nouveaux identifiants par email. Regarde dans les dossiers SPAM, il ne sache parfois (souvent) ici
Pour le suivi il  d'activation, c'est donc avec ces nouveaux identifiants qu'il faut te connecter au nouveau compte Free espace abonné.

Pour les identifiants Hotline tu les retrouveras normalement dans ton compte (le nouveau)  si besoin depuis ton mobile de contact tu appelles le 3244 et tu tapes 1 .. tu recevra alors en SMS tes identifiants hotline..

chris_sjl

« Réponse #2 le: 08 September 2015 10:18:58 »
Bonjour,

Merci pour ta réponse.
Hélas, je n'ai reçu aucun mail de la part de Free suite à ma demande et j'ai vérifié dans mes SPAM régulièrement. J'ai effectivement lu que je suis censée recevoir de nouveaux identifiants mais ce n'est pas le cas pour ma part.
Et sur la hotline, pour recevoir par SMS, il faut communiquer un numéro de téléphone. J'ai donné mon précédent numéro FT et Free (en 09), il me dit n'en reconnaître aucun. Et je ne connais pas le numéro de ma nouvelle ligne comme je n'ai pas ce mail avec mes identifiants.
Du coup, je ne peux pas les joindre pour les informer de cette situation.
A moins de passer par le numéro des nouveaux clients le 1044 peut être ? Je vais essayer d'un autre téléphone que le mien car apparemment, il identifie le numéro et me renvoie vers le 3244 où je suis bloquée pour les raisons évoquées.

Si vous connaissez un autre moyen de joindre Free, je suis preneuse.

Merci !!

chris_sjl

« Réponse #3 le: 10 September 2015 10:12:05 »
Problème résolu, j'ai fini par réussir à les joindre au 3244 et il manquait une info à ma commande. Sauf que pendant 3 jours où ils travaillaient sur mon dossier, je ne pouvais pas les joindre et n'avais aucune information sur ce qu'il se passait.