Bonjour,
J'ai résilier mon offre freebox il y a déjà 2 mois, au moment de ma résiliation une personne contacté au 3244 ma assuré que je recevrais un bon de retour pour le matériel par la poste après avoir coupé mon abonnement... Or deux semaines après cette opération je n'ai rien reçu et lors de mes appels au 10 44 on m'a assuré que les informations serait pris en compte et remonté au service concerné qui me rappellerais, nous sommes maintenant 2 mois après ma résiliation et je n'ai reçu il y à deux jours qu'un bon de retour par mail nécessitant d'utiliser son compte client sur internet pour l'imprimé, et n'étant plus client mon compte est limité à visualisé uniquement mes factures d'abonnement je ne peux donc pas y avoir accès !!! Impossible de contacté le 0892135161 de mon téléphone mobile Orange et après essai pendant plus de deux semaines de l'appeler grâce à une ligne Bouygues le service vocal free après les choix vocaux me reconduis prétextant une surcharge des appels ... Vous comptez me facturer le matériel d'ici deux jours j'ai d'or et déjà pris les dispositions pour bloqué tout prélèvement, j'aimerais donc être rappelé assez vite pour réglé cette situation honteuse du à un service client déplorable ! en 2 ans chez Free je n'ai jamais été autant embêter que depuis ma résiliation !