Bonjour, Toujours pas de nouvelles de fin de saturation du réseau?Sérieusement je commence à m'impatienter je ne trouve pas cela sérieux... je me renseigne sur l'offre Orange ( étant cliente chez eux en qualité de professionnel ) .Si cela ne bouge pas dans les meilleurs délai je met un terme à mon abonnement chez vous et ne manquerai pas de passer le mot.Cordialement
Et moi Orange m'affirme que c'est plutôt les autres opérateurs qui ne veulent pas payer les raccordement d'où les délais d'attente.
Guéguerre ou pas si d'ici la fin de semaine mon interface m'indique toujours être à l'étape 1 j'entame ma résiliation. En parcourant le forum je prends peur de l'attente interminable que subissent certains de vos abonnés.Inadmissible! le mot est faible!
Je parle d'étape 1 car sur mon interface abonné free c'est ce que je vois.
je suis donc bien à l'étape 1? Je comprends plus rien on tourne en rond! Je n'apprécie pas du tout être prise pour une idiote!Ce n'est pas provisoirement que je vais changer c'est DEFINITEVEMENT !J'entame ma résiliation j'en ai assez de polémiquer.
Vous n'avez pas accès à mon dossier alors pourquoi demander tous les éléments pour le consulter et faire remonter les infos etc...Pffff vous prenez vraiment les gens pour des "cons" pour être poli!