Oken

Bloqué étape 4 suite déménagement
« le: 06 August 2015 11:45:38 »
Bonjour,

J'ai commencé ma procédure de déménagement vers mi-juillet. La personne que j'ai eu au téléphone m'a assuré que mon accès serait dispo dans le nouveau logement pour mon déménagement le 1er aout et que vous alliez écraser la ligne. Le 22 juillet ma ligne ressort en erreur par FT, normal y'avait déjà un abonnement... soit disant sur les différent forums d'aide que c'était normal et que le technicien allait relancer automatiquement... enfin le 26 j'ai quand même rappeler la hotline histoire de vraiment relancer. Encore une fois on m'a assuré que mon accès serait dispo pour le premier... Nous voilà donc aujourd'hui, le 6 aout, toujours aucun accès.
Je peux même pas me connecter au hotspot du voisin puisque vous avez désactivé mes anciens identifiants hotspot, que vous n'avez pas envoyé les nouveaux et que vous ne répondez pas à la hotline.

Ah par contre pour couper mon accès à l'ancien logement, là vous étiez présent. A 2:30 du matin le premier Aout c'était fini.

Ne me sortez pas que c'est la faute de FT, vous êtes ceux qui ne daignez pas répondre au téléphone, vous êtes ceux qui n'envoient pas mes codes d’accès hotspot, vous êtes ceux qui m'avez assuré d'une connexion pour le premier et c'est bien vous qui m'avez coupé l’accès de l'ancien logement.

Vous comptez m'ouvrir l’accès un de ces jours ?

Technicien408

Re : Bloqué étape 4 suite déménagement
« Réponse #1 le: 06 August 2015 11:50:49 »
Bonjour Oken,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Oken

Re : Bloqué étape 4 suite déménagement
« Réponse #2 le: 06 August 2015 12:46:39 »
Bonjour,

Je vous envoyé en MP les informations.

Merci beaucoup.

Technicien408

Re : Bloqué étape 4 suite déménagement
« Réponse #3 le: 06 August 2015 13:26:01 »
Merci de votre retour Oken.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>>OKAR (depuis 7 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Cordialement


Oken

Re : Bloqué étape 4 suite déménagement
« Réponse #4 le: 06 August 2015 13:34:04 »
Ok, donc vous ne m'avez donné absolument aucune info en plus.
Pouvez-vous au moins m'envoyer par MP mes accès hotspot, histoire que je puisse au moins travailler. Je suis graphiste et dois envoyer des fichiers aux clients.
En ce moment les pigeons voyageurs on un débit plus élevé que chez vous, mais le ping est assez moyen.

Cordialement.

Technicien408

Re : Bloqué étape 4 suite déménagement
« Réponse #5 le: 06 August 2015 13:46:55 »
Vous recevrez vos identifiants freewifi dans le courrier de bienvenu après l'activation de votre ligne.
Merci

Oken

Re : Bloqué étape 4 suite déménagement
« Réponse #6 le: 06 August 2015 13:54:53 »
Merci pour la grande aide que vous m'avez apporté.
« Modifié: 06 August 2015 13:56:35 par Oken »


Technicien408

Re : Bloqué étape 4 suite déménagement
« Réponse #7 le: 10 August 2015 15:58:01 »
Je vous en prie Oken.
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 3 jours, 6 heures, 9 minutes
Heure de la box :10/08/2015 16:56:42
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement