Salut à tous,
Comment se faire entourlouper en trois actes par la hotline FREE.
Suite à un orage, et à mon appel le 13/09 à 10 H , la hotline lance un ticket d'incident et un renouvellement de la Freebox Server.
Selon eux, je l'aurais sous 72H, vers Jeudi 17. Je me dis cool ça va arriver...
Entre temps mon voisin à la même expérience à 22 H , on lui dit Jeudi 17. Même topo...
Le jeudi 17 mon voisin la reçoit et pas moi. bon je patiente ...
Vendredi toujours rien , je rappelle et là .
on m'indique que c'est au transporteur le jour même, je l'aurais Lundi MAX.
Lundi 16 H toujours rein , je rappelle et la on m'indique sur mon dossier Incident le 13 , commande validée et envoyée le 16, on me communique même un numero de colis
FW009033006FR et on me dit d'appeler 09 69391391 chronopost pour savoir ou est le colis.
Moi bonne poire j'appelle après être passé pour un CONchez chronopost , le n° de colis est inexistant non valide...
Donc Lundi à 17H , je rappelle la hotline, et la le ponpon
Je résume :
Je suis mr XXXXX que puis je pour vous?
Donc j'explique
Mr XXXXX m'indique que le colis est toujours en préparation dans les locaux de Free...
Les deux précédents m'ont menti,il n'ont pas fait de relance lui oui , lui dit la vérité... et si mon voisin a reçu sa box avant moi, mon voisin est extrêmement chanceux (style il a gagné au loto). Ils appliquent la méthode FIFO chez free vous comprenez... peut-être une rupture de stock.... dit-il !!!! Toutes les explications y passent...
Je lui demande de confirmer son prénom pour effectuer une réclamation, il me répond Mr YYYYY et non pas XXXXX
J'enrage de l'impertinence, de sa médiocrité , mais je reste poli et là il me fait un discours sur la bonne éducation parce que je ne désire pas lui souhaite une bonne fin de journée.
Je vais donc rappeler demain et après toutes les heures pour indiquer mon malaise d'être pris pour un abruti.
Vous écrire cela calme...
A vous bonne soirée
fbx13688294