Bonjour,
J'ai commandé mon accès le 17 Mars, Free à passé l'ordre de dégroupage à FT le 17 Mars, accusé de réception de FT à Free le 21 Mars et depuis pas encore de Freebox.
La semaine je me suis permis d'appeler la hotline, qui mon indiqué qu'il relançait FT pour le dégroupage et depuis pas plus de nouvelle (rappelle de la hotline).
Quelqu'un a-t-il déjà eu cette expérience sur la région lyonnaise? Avez-vous des solutions pour accélérer les choses (abonnement canalsat, lettre recommandé,…) ?
Merci.
Numéro de la ligne : 0478929874 Offre : Freebox, Total Freebox, ou Total Freebox sur numéro inactif Service Télévision : service Télévision disponible Service Téléphonie : disponible Dégroupage : zone dégroupée Modem : Freebox Version 5 HD (ADSL2+) Répartiteur : Gailleton (GAI69) Longueur : 1422 m Atténuation : 21 dB