Bonsoir,
Je suis actuellement étudiant et, après plus de deux ans passés chez Free, je vais poursuivre mes études à l'étranger: j'ai donc décidé de résilier mon abonnement Freebox Révolution. Mes questions vous paraitront donc classiques mais je me permets tout de même de les poser!
J'ai adressé ma demande de résiliation en spécifiant que celle-ci devrait prendre fin à la fin du mois de juin, cette semaine donc. Cependant, je ne retrouve plus les boîtes originelles du matériel mais ce dernier est complet et en très bon état. Le renvoi dudit matériel dans un conteneur différent m'est-il préjudiciable?
Enfin, dernière question, j'ai lu sur plusieurs forums diverses procédures dont une avec un renvoi Kiala ou bien avec un bon prépayé parfois offert par Free, etc. J'ai lu cela ainsi que son contraire et ce, plusieurs fois. Je me demandais donc s'il était possible selon vous d'avoir un geste commercial de la part de Free pour les frais de retour car en tant qu'étudiant cela n'est pas négligeable! Je n'ai rien trouvé de particulier sur le site de Free mais cette affirmation récurrente, après quelques recherches sur un moteur de recherche, me fait douter.
Je remercie ceux qui auront lu tout ce message - classique et chiant il faut le dire - et ceux qui pourront m'aider dans ma recherche.
Bonne soirée!