Bonjour à tous,
J'ai déménagé depuis la semaine dernière sur un immeuble neuf en banlieue parisienne (Ivry-sur-Seine). Bien entendu, j'ai fait le nécessaire auprès de Free pour notifier mon changement de situation et demander l'intervention pour une construction de ligne.
Un rendez-vous était fixé via l'espace personnel mais j'ai eu la joie, comme beaucoup d'autres, de recevoir le message suivant :

"Après avoir procédé à une étude de votre ligne, France Telecom nous
informe d'une saturation de la boucle locale (réseau téléphonique).
Le rendez-vous préalablement convenu a été annulé (rendez-vous du 11/06/2015 9h-10h)
Vous serez contacté par France Telecom afin de programmer un nouveau rendez-vous (attention, l'appel peut provenir d'un numéro masqué)."
Depuis j'attends désespérément ce contact. J'ai un besoin impérieux d'une connexion internet pour des motifs professionnel et je suis en train de payer Canal plus sans savoir jusqu'à quand cela peut durer.
Mes questions sont donc les suivantes : combien de temps cela peut-il prendre ? Ne serait-ce pas plus rapide de passer directement par Orange (bien que plus cher) ? Dans ce cas là, puis-je annuler ma demande de déménagement en cours auprès de Free pour ensuite donner directement le numéro de ma nouvelle ligne ?
Merci par avance...