cissou 13

Accés bein sport sur adstv
« le: 21 May 2015 14:03:51 »
Bonjour,
depuis hier beinsport ne marche sur adsltv. je n'avais jamais eu de probléme
jusqu'à présent, est-ce quelqu'un est dans le même cas? Existe t'il une solution?
merci d'avance

masterfong

Re : Accés bein sport sur adstv
« Réponse #1 le: 21 May 2015 21:00:22 »
Bonsoir,

J'ai le même problème avec VLC sur mon PC. Je suis abonné mais aucunes des chaines Bein ne fonctionne sur VLC.
Par contre les chaines sont bien accessible quand je les regarde sur la freebox.
Étrange tout ça ... j'espère que c'est juste un bug et que Free n'a pas décidé d'interdire le visionnage des chaines Bein ailleurs que sur la freebox ...

meteos34

« Réponse #2 le: 22 May 2015 18:10:38 »
Merci les gars de vos messages car j'étais en train de péter un plomb depuis 24 h en pensant que ça venait de ma config qui avait bougé ..... Install desinstall de vlc, plugin redemarrage freebox etc au moins maintenant je sais que je n'ai plus qu'à attendre.
Merci ;-)

masterfong

« Réponse #3 le: 22 May 2015 19:22:47 »
Bon je crois que c'est mort pour nous, news posté sur Univers Freebox :

Freebox : c’est fini pour beIN Sports en multiposte

Catégorie Brèves  , publié le 22 mai 2015 à 15h31 par Olivier Viaggi

Depuis son lancement, beIN Sports était disponible en multiposte chez Free. Il était ainsi possible de visualiser ses programmes sur son ordinateur ou sa tablette. Une exception pour un chaîne premium, puisque celles-ci ne permettent pas en général de donner accès à leurs programmes en dehors de la box et donc du téléviseur. C’est le cas également de certaines chaînes gratuites, comme celles du groupe TF1 ou du groupe M6

Cette exception a malheureusement pris fin mercredi puisque les programmes de beIN Sports ne sont plus disponibles en multiposte, comme l’ont rapporté plusieurs freenautes sur le forum ou sur Freezone. Contacté par Univers Freebox, Free a confirmé que beIN Sports avait demandé son retrait du multiposte. La porte n’est cependant pas complètement fermée quant à un retour éventuel de beIN Sport sur le multiposte, même si les chances d’un retour semble faibles.

limax

« Réponse #4 le: 24 May 2015 09:53:54 »
J'ai cherché un moment hier pour le même problème. J'y avais un peu pensé.
Étant dans une famille où je suis le seul à suivre le sport je regarde bein pratiquement exclusivement sur l'ordinateur.
Il vont sans doute faire payer (comme canal+) le multiposte et faire passer le prix de bein va passer à 14€, ca commence à faire beaucoup. Beaucoup trop pour moi.
Le coup du multiposte est le coup de grace. C'est dommage appréciais bein  pour le handball.

cissou 13

« Réponse #5 le: 27 May 2015 19:58:25 »
j'ai en voyé un mail à bein sport pour dire mon mécontentement, voivi leur réponse
"Bonjour Monsieur , Nous vous remercions d'avoir contacté beIN SPORTS. Vous nous avez contacté concernant la diffusion de notre bouquet via le service multi-poste de FREE. Cette diffusion a en effet été interrompue récemment car l'application tierce utilisée par FREE ne permettait pas de sécuriser nos flux vidéo. Nous sommes actuellement dans l'attente d'une solution, de la part de FREE, permettant de diffuser les chaines beIN SPORTS en toute sécurité. Nous comprenons votre mécontentement, mais afin d'assurer la pérennité des chaines beIN SPORTS, nous nous devons de veiller à ce que la diffusion de notre bouquet soit conforme aux exigences de sécurité liées aux droits de diffusion. Nous vous remercions de votre compréhension. Pour toute demande complémentaire, nous restons à votre disposition par téléphone au 3650 (du Lundi au samedi de 9h à 21h et le dimanche de 10h à 20h, 0.15€/mn depuis un téléphone fixe). Bien cordialement,".
Donc d'après eux Free est en partie fautif. Qu'est-ce qu'il faut faire ? résilier Free ou Bein?

Maya6129

« Réponse #6 le: 13 June 2015 16:18:09 »
Je viens de contacter BeInSport pour le même soucis. J'ai obtenu la m^me réponse que Cissou 13.

A ma question si le service va être rétabli, voici la réponse de BeInsport :"Cela dépend entièrement de la volonté de Free de sécuriser son service Multipost ou non, les autre chaines Premium en ayant déja fait la demande depuis la création de Free, cela semble peu probable" :'( :'( :'(

Il semble que le problème soit lié à Free.