Bonjour à tous,
Voilà ma petite histoire : j'ai emménagé dans un appartement neuf le 10 Février, et étant déjà chez Free, j'ai demandé le déménagement de mon abonnement le 11 Février. Une semaine après on m'a demandé de prendre rendez-vous avec le technicien France Telecom, ce que j'ai fait de suite, il était prévu qu'il vienne le 27 février.
Le lendemain de la prise de rendez vous, le 20 février, un mail de Free m'annonce que le rendez est annulé à cause de la saturation de la boucle locale et que France Telecom me recontactera pour refixer un rendez vous, et depuis je suis bloquée à l'étape 4 "votre ligne est en cours de raccordement".
J'ai quand même contacter Free en fin de semaine dernière pour savoir ce qu'il se passe, ils ont fait remonter l'info à France Telecom pour avoir une date prévisionnelle de fin de saturation mais je n'ai toujours de nouvelles

Ca fait déjà un mois que je n'ai pas internet, et au vu des différents messages que j'ai pu voir, j'ai un peu peur que ça prenne des mois, sachant que j'ai grandement besoin d'internet pour mon travail

Est-ce qu'il ne vaudrait pas mieux que je prenne contact avec Orange pour qu'ils m'ouvrent une ligne rapidement, quitte à payer plus cher ? :/
Merci !