Bonjour,
Habitant au havre mon quartier vient de passer à la fibre , free n'étant pas capable de me dire si un jour il serait sur la liste des opérateurs , je suis passé chez Orange qui a géré la demande de résiliation , de mon côté j'ai bien préparé le matériel ( free box 5 ) envoyé le tout avec mes identifiants + n° de ligne etc ... à la poste en A/R , la poste me dit le lendemain qu'il y a un "défaut d'adressage" ce qui après vérification est faux puisque l'adresse est bien celle fournie par Free le surlendemain la poste indique sur son suivi "votre colis est livré" mais à AULNAY BASE COLIS IDF ACP.
Du coup je suis dans le doute ; je ne peux plus contacter free car mon espace client est devenu des plus spartiates ; comment avoir la preuve que le matériel est bien en possession de Free ? quelle est cette adresse bizarre le colis a t'il été livré chez Free , quels sont les délais et modalités de la part de free pour cloturer définitivement le compte ?
Merci pour votre aide et vos expériences sur le sujet
Cordialement
Michel