Bonjour à toutes et à tous,
Abonné Freebox depuis 2007, j'ai été contraint de résilier mon offre suite à des dysfonctionnements techniques graves récurrents depuis 2 ans, rendant difficile voir impossible l'accès à Internet (coupures intempestives permanentes)... et jamais réglés par les services techniques de Free...!
Free à résilié ma ligne le 23/04/2015 suite a mon courrier AR reçu par eux le 22/04/2015.
A partir de ce moment là, plus aucun moyen NON SURTAXE pour les joindre, en particulier au 3244 malgré 4 abonnements FreeMobile encore actifs...!!!
Etant donné les problèmes récurant avec le retour du matériel (Freebox V5): Free aime bien affirmé que seul le modem Freebox a été retourné et qu'il manque le boîtier TV HD pour tenter de facturer à tort des frais de non restitution ...!!!
J'ai l'intention de retourner le matériel en 2 colis recommandés: l'un contenant la Freebox et ses accessoires, l'autre le boîtier TV HD et ses accessoires...
Mes questions:
1) Sous quel délais vais-je recevoir la facture de clôture ?
2) Renvoyer le matériel en 2 colis distincts pose t-il un problème pour Free ?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement