Bonjour.
Suite à dysfonctionnement de ma ligne (à l’extérieur de mon domicile), je n'ai pas pu avoir internet du 26/09/2014 au 24/10/2014.
Après cette date, j'ai fait une demande de dédommagement le 30/10/2014. Il m'a été répondu le 24/11/2014 que celle-ci sera étudiée lorsque le ticket incident sera fermé.
Depuis lors et à de nombreuses reprises, j'ai contacter le 32 44 pour demander la clôture de ce ticket, en passant soit par le robot vocal soit par un conseiller, toujours sans succès à ce jour.
Je pense que vous pouvez imaginer sans mal mon exaspération.
Que dois-je faire? D'avance merci. Rodolphe.
26/09/2014
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
22/10/2014
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
18/11/2014
Suite à la demande du 22/10/2014, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).