Bonjour,
Je vous contacte au sujet de la résiliation de mon abonnement Free.
La résiliation de mon forfait Free Haut Débit a été effective le 4 mars 2015, la box et le courrier de résiliation ayant été reçu le 3 mars 2015 (selon accusé de réception).
Or dans la Facture du 01 mars 2015, j'ai payé le mois de mars complet alors que je ne devrais pas payer pour la période du 04/03/2015 au 31/03/2015.
Et dans la Facture du 01 avril 2015, aucun remboursement de cette période du 04/03/2015 au 31/03/2015 n'est mentionné.
Ce que vous faites est illégal.
Je vous demande donc le remboursement de l'abonnement de mars 2015 au prorata temporis, soit la somme de 27,85€ TTC.
Je sais également que beaucoup d’autres clients ont exigé le remboursement de l'abonnement FREEBOX au prorata temporis suite résiliation et que vous y avez répondu positivement.
J’ai dors et déjà pris contact avec des associations de consommateurs.
J'attends votre réponse.
Bien cordialement,