Bonjour
De fait tu peux garder actif ton accès internet sur ton ancien logement jusqu'à la fin du mois en cours, du lancement du déménagement.
Si tu as lancé par exemple le déménagement le 2 avril, tu peux garder la connexion jusqu'au 30 avril à la condition de ne pas débrancher la box du logement (ancien logement)
et qu'il n'y ait pas de coupure électrique ou reboot de la box, ce qui reviendrait à un débranchement.
A lire ce paragraphe pour savoir quoi faire dans ce cas et surtout à ne pas faire sur le nouveau logement, pour garder actif encore ta connexion.
http://www.busyspider.fr/Demenager-mon-abonnement-freebox-procedures-etapes-souscription-nouvel-acces.php#branchement_freeboxSinon , si ta demande est encore en étape 1, c'est pas bon signe, la demande n'est pas partie de chez Free, probablement du à une saturation des équipements coté Free ou plus de place dans la salle de dégroupage. Donc c'est certain, ne branche surtout pas la box dans le nouveau logement, la connexion ne sera activé la bas qu'en étape 6 activée, validée (suivi dans ta console abonné Free)
Ps : la construction de ligne via Free, ne créée pas une ligne téléphonique classique, mais directement un accès internet en dégroupage total pour brancher ta Freebox. Les prises de téléphone , une seule prise d'ailleurs permettra de brancher ta Freebox et pas de téléphoner directement depuis cette prise murale.
Ton téléphone reste branché - au dos de la Freebox- et reste dépendant de ta Freebox, donc de son branchement à l'endroit où la connexion est active ou encore active et actuellement c'est sur l'ancien logement (puisque le nouveau n'est pas encore actif)