Salut à tous !

Fervent partisant de Free à ses débuts et vantant ses mérites j'avoue que s'il y a eu des progrès côté "Help-Desk & Co" la je trouve la situation assez abbhérante...
Alors mon problème, depuis début novembre nous n'avions plus d'internet... Parfois ça arrivait on ne s'est pas inquiétait (c'était très TRES rare...).
Par contre au bout d'un moment ben... on va appeler hein !!!!
Donc ma freebox se synchronise et perd la synchro toutes les 2 minutes... (super on a 10/20sec pour charger une page... Wouaaaaaaaaaah trop fort !!!!! pour les nostalgiques du modem 56.6K passez chez moi !!!). Et des fois ca marche sans problème.. (mais ca dure jamais hein !!!!)
Tenez pour exemple ce week-end on a pu avoir internet de temps en temps, le week dernier pas du tout (et il me semble que durant 4/5 jours on ne l'avais plus.... après la nuit je suis pas devant ma freebox à regarder si elle se connecte ou pas...).
Donc un technicien Free passe, fais des tests et m'explique un peu les cas de figure (très sympa le tech entre ()).
Ensuite 2 tech de FT passe avec une fiabilisation de la ligne (je c plus si c'était fin décembre ou début janvier...)
Et depuis plus rien...
Bon allez le truc à savoir c'est que mon voisin abonné chez Free aussi a le même problème, et apparement d'après lui les autres free aussi (on est 4 / 5 en tout...).
bon allez (bis répétitas !!!) je me dis c pas grave il y a un formulaire de remboursement, donc je vais attendre début février et je demanderais le remboursement des 3 mois.. et la semaine dernière j'ai reçu une lettre de Free qui m'indiquait que tant qu'il ne connaissait pas l'origine du problème il ne pouvait pas procéder au remboursement...
Heu là je cale un peu... on et plusieurs... même le tech de FT qui est passé a constaté les pertes de connexion avec le routeur ADSL...
Donc pas de télé (sympa pour les enfants durant les vacances hein !), pas d'internet (sympa pour rechercher du travail hein !!! tiens je devrais me faire rembourses les cafés que je prenais à MacDO pour pouvoir accès à leur wifi internet (qui FONCTIONNE chez eux... une idée de partenariat pour free peut être

?) et passons pour le téléphone...
Donc avec tout cela maintenant je pensais faire quelque recherche, j'ai eu la chance de trouver un nouveau travail (PAS MERCI FREE mais merci Macdo) et là justement je peux prendre un peu de temps pour décrire ma situation.
Donc j'ai lu rapidement certains posts avec ce qu'on peut faire vis à vis de la loi etc... Mais ici je peux pas trop non plus surfer et chez moi.... loooooooooooooooooool
Est ce que quelqu'un pourrait me décrire les opérations que je puisse faire pour porter plainte si tel est mon droit ?
je n'ai pas scanné la lettre de Free mais je pourrais le faire si ça interesse qqn... Tiens vous n'avez plus de connexion internet ? des techniciens sont passés ? ça déconne toujours

Euh non on peut pas vous rembourser comme on sait pas d'où vient la panne....
Ya quand même un truc qui m'échappe...
Merci à ceux qui ont pris la peine de lire et ceux qui prendront la peine de me répondre !
Bonne semaine à tous !