petitpounet16

Abonnement Freebox vente privée
« le: 06 February 2015 17:05:33 »
Bonjour,
Je suis inscrit à cette vente depuis le 01 janvier et je suis toujours à l'étape 1, le délais de 30 jours arrive à grands pas. Concrètement que se passe-t-il si le délais n'est pas respecté par free?

Cdlt

Thibault

Re : Abonnement Freebox vente privée
« Réponse #1 le: 06 February 2015 17:10:14 »
Rien. Vous avez juste le droit de résilier sans frais.

malcom44

« Réponse #2 le: 06 February 2015 17:21:47 »
Super la réponse.... Se rétracter et non résilier.

Idem étape 1 depuis le 06/01.

Et le mec de FREE:  non rien vous pouvez juste résilier.....

petitpounet16

« Réponse #3 le: 06 February 2015 17:27:44 »
Ce n'est pas grave depuis janvier j'essaie de joindre Free sans rien au bout et ce soir miracle j'ai une réponse donc champagne. Et vendredi prochain lettre en recommandée pour la résiliation et direction un autre fai.

Bon courage à ceux qui y croit encore...

dsmb

« Réponse #4 le: 06 February 2015 17:38:08 »
@petitpounet: "te rétracter" ok ? ou sinon voir à rejoindre la communauté des pigeons qui ne se laisseront peut-être pas faire... http://forum.freenews.fr/index.php?topic=100957.0  8)

@malcom: +1

@ Vlacich: donc si Free ne respecte ses propres CGA il ne se passe rien ? LoL donc la DGCCRF ne sert plus à rien non plus, vite qu'on la dissoude  ;D

Thibault

Re : Re : Abonnement Freebox vente privée
« Réponse #5 le: 06 February 2015 18:02:44 »
Et le mec de FREE:  non rien vous pouvez juste résilier.....
Je ne suis pas de Free. Ici c'est Freenews, pas Free. Si vous n'êtes pas capables de différencier deux entités différentes, je ne peux pas faire grand chose pour vous...

http://www.freenews.fr/a-propos
@ Vlacich: donc si Free ne respecte ses propres CGA il ne se passe rien ? LoL donc la DGCCRF ne sert plus à rien non plus, vite qu'on la dissoude  ;D
Bah si, elle vous permet de résilier sans pénalités. Vous n'avez été lésé (si ce n'est une attente dans le vide), donc je ne vois pas ce que vous pourriez avoir de plus (vous n'aurez pas dédommagement pour avoir attendu).

Les CGA disent également que Free ne fourni aucune garantie...

PS : Je m'appelle Thibault, pas "Vlacich".
« Modifié: 06 February 2015 18:05:46 par Thibault Vlacich »

petitpounet16

« Réponse #6 le: 06 February 2015 18:07:43 »
On se calme tout le monde les gens, je résilie et c'est tout,pas la peine de s'énerver. Free a eu les yeux plus gros que le ventre et moi j'en ai marre d'attendre.

@+

malcom44

« Réponse #7 le: 06 February 2015 18:27:11 »
C'est bien résumé. Si d'ici à la fin de la semaine prochaine je n'ai rien je me rétracte et je me casse chez orange.

Marre d' attendre et surtout de ce manque de communication.

fbx16359703

« Réponse #8 le: 06 February 2015 21:36:11 »
ETAPE 1   depuis le mercredi 07 janvier 2015.  :o
je ne comprend pas et commence à regretter mon choix!
:'(