nounoudenfer

courriel free qui ne m'est pas destiné
« le: 03 January 2015 08:59:29 »
Bonjour,

nous avons recu hier un courriel free qui apparemment ne nous est pas destiné.

n'ayant envoyé aucun courrier à free , je ne vois pas comment free peut répondre à mon courrier

dans ce courrier free m'indique que mon contrat adsl a bien été resilié le 02/01 : ben non, il a été resilié le 07/10 (courrier de confirmation de free recu le 07/10)

votre freebox  V5 (je n'ai jamais eu de  v5) a été enregistrée dans nos locaux le 10/09/2014 : ben non, mon materiel à moi a été enregistré dans vos locaux le 01/10/2014 (courrier de confirmation de free recu le 04/12/2014)

annulation de votre facture de novembre : c'est pas possible nous n'avons jamais eu de facture en novembre.

nous devons réglé un montant de 1.99 pour l'option TV : c'est toujours pas possible, nous n'avons jamais eu l'option TV

vous nous devez les frais de résiliaton d'un montant de 49 euros :   nos frais de resiliations ont déja été réglé : courrier de confirmation de free du 04/12/2014

je tiens à votre disposition tous les courriels de free reçu.

j'aimerais que free régle au  plus vite ce problème de courriel mal distribué car notre compte à nous est à jour depuis longtemps.

bonne journée

mowa

Re : courriel free qui ne m'est pas destiné
« Réponse #1 le: 03 January 2015 09:48:18 »
Bonjour nounoudenfer,
je vous invite à me transmettre votre num de tél + votre nom en mp pour vérifier cela et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

nounoudenfer

« Réponse #2 le: 03 January 2015 09:59:37 »
mp envoyé

merci de votre reponse

mowa

« Réponse #3 le: 03 January 2015 10:34:56 »
Bonjour nounoudenfer,
après consultation de votre dossier, je vois effectivement que votre compte a bien été résilié le ==> Date de résiliation    07/10/2014
et que la facture de clôture a été réglée le mois dernier, il s'agit surement d'une erreur, je remonte cela auprès du service concerné afin que le nécessaire soit fait ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

nounoudenfer

« Réponse #4 le: 07 January 2015 14:18:00 »
Bonjour,

je n'ai pour l'instant reçu aucune réponse de la part de free concernant leur erreur de courrier

pouvez vous me dire où en est mon dossier ?

merci de votre réponse

nounoudenfer

« Réponse #5 le: 09 January 2015 11:51:30 »
Bonjour,

j'aimerais VRAIMENT savoir ou en est le traitement de cette erreur de free concernant les courriels car je continue à en recevoir qui ne me sont pas destinés

serait-il possible que quelqu'un chez free fasse correctement son travail ???????

on a peut etre TOUT compris quand on va chez free mais pour la résiliation, free n'a RIEN compris.

et cela commence à devenir très penible

cordialement

nounoudenfer

« Réponse #6 le: 12 January 2015 11:37:04 »
bonjour,

personne pour consulter mon dossier ????

merci