Bonjour,
Depuis le 31 décembre 2014 plus de connexion ADSL, plus de téléphone, plus de télévision.
Je réside dans un quartier ou le signal FreeWifi est très faible donc en dépannage sur le point d'accès mobile avec Freemobile :-(
- affichage 88:88
- Chenillard lent.
- Freebox testée chez un ami équipé Free, chenillard normal jusqu'à erreur 80.
31/12/2014 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
01/01/2015 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
02/01/2015 - Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
j'en déduis donc :
03/01/2015 - Aucune information : Free est en Week End.
04/01/2015 - Aucune information : Free est en Week End.
05/01/2015 - Aucune information

06/01/2015 - Aucune information
Freebox V5
Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total
NRA : BEZ60
Longueur : 2485 mètres
Affaiblissement : 37 dB
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Enzo - Abonné Free depuis le RTC en 1999 -