Thierry S

Suis je naïf ?
« le: 10 November 2014 08:54:07 »
Bonjour,
Après de longues années chez Bouygues , j'ai décidé de changer d'opérateur suite à de gros problème de coupure d'Internet.
Contacté par un commercial très zèlé , j'ai insisté sur un seul point ..... Pour des raisons professionnel je ne peux avoir de coupure trop longue d'Internet ! Assurance du commercial " Nous chez free ,vous n'aurez pas ce genre de problème !!! " .
" vous recevrez votre freebox avant l'écrasement de votre ligne , cela vous permettra de conserver votre ligne bouygues jusque au dernier moment et ainsi de ne pas être privé d'Internet" .....
Et bien sur ... Ma ligne free est active depuis 6 jours et je n'ai pas reçu ma freebox et par conséquent je n'ai  plus internet malgres de belles promesses.
Suis je naïf ?  Il faut croire vu le nombres de gens qui ont visiblement eu ce problème .

Je pose une seul question plutôt que de prendre vos futurs clients pour des imbéciles, pourquoi ne pas faire l'inverse .
Laisser vos clients conservaient leurs lignes active de leur ex-opérateur , envoyer la freebox .....puis faire  activer leurs lignes par France telecom?
De cette façon plus de problème ...... Cela éviterais cette phrases extraordinaire de votre SAV que j'ai reçu .
" Oui , apparemment France Telecom est plus rapide pour ouvrir votre nouvelle ligne que UPS ET FREE POUR VOUS LIVREZ  VOTRE FREEBOX ...."
ÉNORME !!!!!

Lnny

Re : Suis je naïf ?
« Réponse #1 le: 10 November 2014 10:33:01 »
Même chose pour moi.
Je viens de partir de chez Bouygues pour cause d'infiabilité chronique.
La Freebox V6 devrait déjà m'avoir été envoyée, et ce n'est pas le cas.
Apparemment ne ne sommes pas les seuls. Rupture de stock ?

http://free.fr/assistance/1327.html
« Modifié: 10 November 2014 10:42:49 par Lnny »

mowa

Re : Suis je naïf ?
« Réponse #2 le: 10 November 2014 11:24:17 »
Bonjour Lnny,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Thierry S

Re : Suis je naïf ?
« Réponse #3 le: 10 November 2014 11:47:21 »
J'ouvre le topic  et  la réponse du tech free ne met pas destiné .....
Trop fort !


mowa

Re : Suis je naïf ?
« Réponse #4 le: 10 November 2014 11:52:57 »
Bonjour Lnny,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 5 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 5 jours)
05/11/2014  -  Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je vois que votre colis est en cours de préparation à notre niveau, je vous envoie vous aussi votre num de tracking en mp.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre cette semaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Suis je naïf ?
« Réponse #5 le: 10 November 2014 11:53:39 »
Bonjour Thierry S,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Suis je naïf ?
« Réponse #6 le: 10 November 2014 12:14:52 »
Bonjour Thierry S,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée le 05/11/2014    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)
Je vois que votre colis est toujours en cours de préparation à notre niveau, je vous envoie votre num de tracking en mp.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.