Bonjour à tout le monde,
J'ai souscrit le 18/10/2014 à 1ere ligne Free mobile (forfait à 2€) en borne chez un buraliste (j'ai donc payé en ligne par cb le 1er mois d'avance 2€ + les frais de la sim 10€, soit 12€).
Le lendemain (le 19/10/14), je demande la migration vers le forfait illimité à 15,99€ (client freebox); la on me dit que le changement d'offre sera effectif dans les 24h, et on me demande de payer par cb les 15,99€ du mois à venir ok...
Le 20, je souscris à une seconde ligne Free mobile (forfait à 2€) en borne chez le même buraliste (j'ai donc payé en ligne par cb le 1er mois d'avance 2€ + les frais de la sim 10€, soit 12€).
Dans la foulé, j'ai demandé les portabilités des numéros vers un autre opérateur pour le 23/10/2014.
Aucun problème les numéros ont bien été portés chez le nouvelle opérateur le 23/10/2014.
Mes lignes sont donc résiliés chez Free Mobile depuis le 23/10/2014; et je n'ai été remboursé de rien du tout (ni des 2€ de la 1ere ligne, ni les 2€ de la seconde ligne, ni des 15,99€ payé d'avance).
Pire, Free mobile me réclame les 15,99€, en prétendant ne pas avoir vu passé mon paiement cb lors du paiement en ligne. J'ai faxé et envoyé par courrier une copie de mes comptes pour attester du paiement cb, mais rien.
J'aimerai donc bien que Free Mobile fasse le nécessaire svp en me remboursant les sommes payés d'avance.
Merci à ceux qui pourront faire avancer mon dossier
Cordialement