Bonjour,
Je me suis inscrite le 23 novembre pour recevoir la fibre optique et je suis toujours à l'étape 1...
L'appartement dans lequel je viens d'emménager possède déjà un boîtier optique, j'en ai donc fait part au conseiller Free eu au 3244 quelques jours après mon inscription. Celui-ci m'indique que je vais quand même devoir attendre le RDV avec un technicien.
Le RDV est pris pour le 10/12 entre 8h et 10h (soit 2 semaines et demi après mon inscription).
Je pose donc ma matinée en vain. Le jour de l'intervention, le technicien m'appelle à 11h pour me prévenir qu'il a oublié son matériel et qu'il ne pourra pas venir avant quelques heures.
Je lui dis donc que je dois aller travailler et que je ne peux pas l'attendre. Il me propose alors de passer le soir même à partir de 18h.
A 19h, toujours pas de nouvelles. J'essaye de l'appeler sur le numéro qu'il m'a donné mais aucun réponse. Finalement, je reçois plusieurs sms de sa part (dans un français irréprochable -
ironie inside) m'indiquant qu'il a trop de travail et qu'il viendra vendredi soir soit le 12/12.
Vendredi soir, le technicien me pose encore un lapin ! J'appelle donc le 3244 qui m'indique que tant que le technicien n'a pas fait son rapport, ils ne peuvent pas me redonner de RDV et que je dois donc attendre...
J'appelle plusieurs fois la semaine suivante (en ayant affaire à des interlocuteurs plus ou moins sympathiques) et on me dit finalement que comme j'ai déjà un boîtier fibre dans l'appartement, le RDV avec le technicien n'a pas lieu d'être et que l'on va m'envoyer ma freebox.
Je rappelle la semaine dernière car je suis toujours à l'étape 1 et on me dit désormais que ma box ne sera pas envoyée car mon boîtier n'est pas raccordé à l'extérieur et qu'ils attendent l'autorisation de la mairie pour accéder aux égoûts ou en souterrain pour le raccordement...

Je prends mon mal en patience mais ce matin Free m'appelle pour une nouvelle prise de RDV car visiblement mon boîtier n'est pas compatible et qu'ils ne peuvent pas me donner un RDV avant le 17/01...

Bref, le technicien va t-il passer ? Ou va t-il encore me poser un lapin ?
Aurais-je un jour la chance d'avoir Internet chez moi ?
D'autant plus que travaillant sur le Web, j'en ai un besoin professionnel.
Bref, merci Free pour m'avoir fait posé une demie-journée pour rien, pour tout le temps passé sur le 3244 avec votre musique d'attente que je ne supporte plus et svp serait-il possible d'avoir de vraies informations concernant ma ligne ?