Bonjour,
J'ai lancé la procédure de déménagement en ligne le 06/07/2014.
Le lendemain j'ai reçu le mail de Free pour prendre rendez-vous avec technicien FT pour la création de ligne (l'appartement est neuf et n'a jamais eu de ligne).
Rendez-vous pris pour le 23/07 dans la foulé.
Le 17/07 j'ai reçu un mail de Free indiquant l'annulation du rendez-vous suite à une erreur de raccordement, m'invitant au passage à appeler le support Free.
Le support m'a indiqué qu'il n'y avait pas de problème sur ma ligne, mais que FT avait simplement annulé le rendez-vous. Le support m'a dit qu'FT allait me contacter par téléphone sous 24/48h, pour fixer une nouvelle date.
Aucun appel, y compris en numéro masqué, le support m'avait conseillé de répondre à tout appels au cas où.
Je rentre de congé et me connecte aujourd'hui sur mon compte Free.
Je constate que ma commande est en étape 5 "Votre Freebox est en cours d'envoi", et que l'étape 4 indique "Votre ligne a été construite le mardi 22 juillet 2014"
Un numéro est maintenant affiché sur le tableau de bord.
J'ai donc tenté de brancher ma Freebox Révolution, elle reste bloquée entre les étapes 2 et 3.
Est-ce normal ?
Est-ce qu'il faut absolument qu'un technicien FT intervienne ou bien ont-ils pu créer la ligne sans rentrer chez moi (l'immeuble est neuf) ?
Merci d'avance de vos éclaircissements

.