Bonsoir
je viens d'éplucher mes relevés, et je m'aperçois qu'on m'a ponctionné 2 fois en août !
Chronologie : le 28/7, après avoir emménagé, je remplis la demande de transfert immédiat sur l'espace de déménagement. Le 30/7 ça a été accepté et validé, nouvelle ligne téléphonique, nouveau identifiant, nouveau mdp etc...
J'ai donc été prélevé le 12/8 pour août pour la nouvelle ligne, mais je viens de voir que l'on continue de me ponctionner l'ancienne somme de l'ancienne ligne pour le mois d'août ??! (prélevée le 7/8) C'est fort de café.

Je viens de relire les CGV, la seule mention de date sur la résiliation indique :
Le Contrat prend fin au choix
de l’abonné, soit dans un délai maximum de 10 jours suivant la réception de la demande de résiliation, soit le dernier jour du mois de réception de la demande de résiliation (date de l’accusé réception faisant foi).Donc pour moi juillet est bien le dernier mois de facturation à l'ancienne adresse. Qqn peut-il m'expliquer ?
Merci !