C'est hallucinant cette entêtement de la part de Free.
Je pense que tu vas perdre ton temps, quand ils ont une idée bien arrêtée, ils en démordent pas, tu peux appeler ou écrire x fois, ils changent pas d'avis.
Dans le passé, en non dégroupé, je suis parti de Free suite à dysfonctionnement de plusieurs mois reconnu et avéré par leur service. J'air refusé de payer la dernière facture, et réclamé des dédommagements pour les mois ou le service n'avait pas fonctionné. Jamais rien eu de remboursé a titre de dédommagement, et une super lettre d'une société de recouvrement pour 40 ou 50 euros. Rien payé, jamais vu venir un huissier pour ramasser ma télé, alors que c'est moi qui était dans mon droit pour non fourniture du service pendant un bon moment. A l'époque, les hotlines c'était payant, elle a été salé la dernière note téléphonique ...
Je suis revenu une fois mon NRA dégroupé 7 ans après, ils m'ont retrouvé dans les fichiers avec le numéro, j'ai pas eu de rappel !!!