Ah tu persistes à ne pas me croire et à affirmer que Free ne fait pas ce genre d'offre toujours sur l'affirmatif
Tu es du genre tétu non.
Bon pour clore le sujet et te montrer que tu ne connais pas Free aussi bien que tu aimerais le dire voici les mails en questions :
Mail 1 : envoyer pendant l'appel de Free
Bonjour,
Pour confirmer votre inscription, et procéder à la commande de la ligne
chez France Télécom et à l'envoi du colis contenant votre Freebox,
merci de finaliser votre commande en vous rendant sur la page suivante :
http://adslcgi.free.fr/subscribe/commit.pl?origine=72&hid=At2ZEu3Ce5Xv2&id=17638410Spécialement pour vous : 3 mois d'abonnement offerts et remboursement
des frais de résiliation de votre ancien opérateur jusqu'à 100¤ sur
présentation d'un justificatif. Les détails de mise en oeuvre de cette
promotion vous seront précisés dans les 24h après confirmation de votre
inscription.
Merci de faire votre confirmation, pour nous permettre de vous envoyer au
plus vite votre modem Freebox.
Cordialement, Le service Free Haut Débit
Site free et Informations légales
http://www.free.fr/adsl/index.htmlMail 2 : après souscription avec l'offre
Bienvenue chez Free !
Dans le cadre de votre présente souscription à l'abonnement Freebox, nous avons
le plaisir de vous confirmer que vous bénéficiez d'une offre promotionnelle
exceptionnelle : vos 3 premières mensualités d'abonnement vous sont offertes.
Ainsi, sans démarche complémentaire de votre part, vous constaterez la
non-facturation de vos 3 premières mensualités pleines sur vos premières
factures.
Notez toutefois que cela ne concerne pas les autres facturations, telles par
exemple les consommations ou le prorata de mensualité liés à l'utilisation
éventuelle du service au cours du mois de souscription.
Nous vous rappelons que nous nous engageons également sur le remboursement,
dans la limite de 100€, des frais de résiliation ou des mois d'abonnement
restant à échoir jusqu'au terme de l'engagement facturés par votre ancien
fournisseur d'accès à internet.
Pour profiter de cette offre de remboursement :
- Dès que votre accès internet Freebox fonctionne, entamez les démarches de
résiliation de l'abonnement que vous avez actuellement auprès de votre ancien
fournisseur d'accès ;
- Récupérez une copie de la facture attestant des frais de résiliation de votre
précédent opérateur, émise après la date de souscription à votre nouvel
abonnement Freebox ;
- Imprimez complètement le présent mail en prenant soin de bien mettre en avant
votre identifiant Freebox ;
- Envoyez le tout au plus tard le 01/05/2014, le cachet de La Poste faisant
foi, sous enveloppe suffisamment affranchie au tarif en vigueur à : « Offre
préférentielle Free – 75371 Paris Cedex 08 ».
Attention, toute demande illisible, incomplète ou ne répondant pas aux
conditions de l'offre sera considérée comme non conforme et ne sera pas prise
en compte.